Shares?0
Clicks?0
Viral Liftt?0%
Structure de diode laser
12/16/18 4:00 PM - 5/5/21 4:00 PM
by jack xun 1 guest 0.0
Host by jack xun/

Comme nous le savons tous, la technologie pointeur laser a pénétré dans divers domaines de l’économie nationale et de la construction de la défense nationale. Le vaste marché des disques optiques (CD) est le moteur du développement technologique des lasers à semi-conducteurs et la naissance des diodes laser à semi-conducteurs à lumière rouge a poussé la technologie laser à un nouveau stade de développement. À l'heure actuelle, de nombreux fabricants dans le monde développent et produisent des diodes laser, telles que NEC, Hitachi, Sony, Mitsubishi, Philips et Laser Max. Les produits de diodes laser ont été sérialisés en fonction de la longueur d'onde et de la puissance et continuent de se développer en ondes courtes et en haute puissance.


Un petit laser à semi-conducteur rouge (source de lumière) consistant en une diode laser avec un système optique et de refroidissement est largement utilisé pour les stylo laser, les lecteurs de codes à barres, les imprimantes laser, les disques vidéo et les indicateurs de visée pour les instruments de mesure. En raison de sa petite taille, de son poids léger et de sa longue durée de vie (4 × 104h ou plus), son prix n'est pas élevé et il peut être alimenté directement par des batteries. Il est particulièrement adapté aux mines en tunnel, aux opérations sur le terrain et aux sites de production, remplaçant parfaitement la bande rouge. Le potentiel des lasers à gaz à l'hélium.


La diode laser à semi-conducteur a une longueur d'onde de travail de 670 mm et appartient à la catégorie de la lumière visible. Elle est donc également appelée diode laser à semi-conducteur rouge. L'électrode de cathode qui émet le laser est connectée au fil, l'anode et le boîtier sont connectés au fil. De plus, avec une photodiode recevant son laser, sa cathode et son anode sont sorties par des broches.


3000mW laser vert


Le processus de travail de la diode laser est une méthode de connexion positive pour la cathode, une méthode de connexion inverse pour l'anode et un potentiel positif pour la broche; une résistance de limitation de courant connectée en série avec la cathode contrôle le courant de travail de la cathode, c'est-à-dire la lumière du tube de commande Puissance: le signal de tension converti par l'anode après réception de la lumière, le signal de tension sur la résistance en série R 'reflète l'amplitude de la puissance de lumière transmise, de sorte que le circuit de commande de contre-réaction peut être ajouté afin de stabiliser la puissance optique de sortie. La cathode et l'anode sont encapsulées dans un seul tube et sont caractérisées par une diode laser.

Update

Nothing has been posted here yet - be the first!