About Me

cihngeng

Blogs Home » Browse Blogs » Les pointeur laser puissant dangereux

Les pointeur laser puissant dangereux

Vous pouvez avoir une dépendance l'habitude de regarder des vidéos YouTube de chatons attraper des pointeur laser. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que ces propriétaires de chat peuvent enfreindre la loi de la manière la plus adorable possible.

Les nerfs et les dames de chat auraient dû s'arrêter avec leurs porte-clés laser et interrogés: "Les pointeurs laser sont-ils illégaux?"

Selon une nouvelle étude, la réponse dans la plupart des cas est oui.

Votre pointeur est-il trop puissant?

L'étude de l'Institut national des normes et de la technologie (NIST) montre que la majorité des pointeurs laser bleu exclusifs sur le marché dépassent les limites de niveau de puissance fixées par le Code de réglementation fédérale (CFR), rapporte Slate.

laser bleu 30000mw

Limites de puissance mises en place par les pointeurs laser CFR cap à 5 milliwatts. Tout ce qui est plus puissant que cela n'est techniquement pas un «pointeur laser».

C'est pourquoi il est déroutant que les coauteurs de l'étude aient trouvé certains des pointeurs laser "réguliers" testés beaucoup plus haut que ce qui était annoncé sur les étiquettes, avec un même ajustement dans un fou de 66,5 milliwatts.

Quand, où les pointeurs laser sont OK

Il est généralement bon pour les personnes - y compris les enfants - d'utiliser des pointeurs laser pour des raisons d'instruction, d'école ou d'emploi valides pendant les heures normales d'ouverture. Mais si un enfant utilise le pointeur laser, il faudra généralement une supervision.

Les adultes, bien sûr, peuvent utiliser des pointeurs laser qui ne dépassent pas 5 milliwatts dans leur sortie. Cela ne dit pas beaucoup, cependant, puisque l'étude NIST a montré que seulement 26 pour cent des pointeurs laser testés satisfaisaient aux normes de l'industrie.

Les adultes devraient particulièrement faire attention à l'utilisation de pointeurs laser avec des lumières vertes. Une énorme 90 pour cent des pointeurs laser verts dans l'étude n'étaient pas conformes à la réglementation CFR, contre 44 pour cent des laser de réglage rouges, selon l'étude.

Quand, où les pointeurs laser ne sont pas OK

En plus des préoccupations concernant les puissants pointeurs laser, les lois de nombreux États interdisent aux jeunes de proposer des pointeurs laser sur les terrains de l'école ou d'autres endroits.

Certaines juridictions le prennent plus loin et à plat interdisent aux jeunes de posséder des pointeurs laser.

À New York, par exemple, c'est un délit de donner, vendre ou même offrir de vendre un pointeur laser à toute personne âgée de 18 ans ou moins.

Il n'est pas recommandé d'orienter les pointeurs laser vers n'importe qui en uniforme. Briller un pointeur laser chez les flics, les pompiers, les ambulanciers ou d'autres travailleurs en uniforme n'est pas seulement exceptionnellement boiteux, mais aussi incroyablement illégal.

Laissez aussi les avions à l'aise.

Lorsque le président Obama a signé la Loi sur la modernisation et la réforme de la FAA de 2012, il a fait un crime fédéral pour briller un faisceau laser ou à la trajectoire de vol des avions. Ce faisant, il est punissable de jusqu'à 250 000 $ en amendes et cinq ans de prison, rapporte Slate.

Fondamentalement, si cela ressemble à la farce parfaite, c'est probablement pas OK.

Rappelez-vous, votre vidéo de chat ne sera pas si mignon lorsque vous incinérez accidentellement la rétine de Fluffy.

http://tomxu100.blog.ir/1396/02/27/Puissance-et-differents-types-d-indicateurs-laser

http://blog.udn.com/tomxu100/102826591

0 albums found